menu

ACTUALITÉS

KIA Tunisie doublement primée aux Volants d’or 2020 de Total

KIA Tunisie doublement primée aux Volants d’or 2020 de Total

2021-03-03

 

Lors de la cérémonie des remises des trophées des « Volants d’Or 2020 », le 27 Février 2021, à l’hôtel Four Seasons à Gammarth, la société́ 2FAST éditrice du portail www.tunisieauto.tn et ADCOM Agency ont proclamé les résultats de la troisième édition ‘‘Des Volants d’Or de TOTAL’’. En présence des représentants majeurs du secteur automobile en Tunisie, de la presse et de plusieurs personnalités. 

 

City Cars, KIA Tunisie a doublement été primée dans deux catégories : Volant d’or « Meilleure vente VP 2020 » et « Best Management, Sales & Marketing 2020 »

 

Cette consécration vient confirmer la reconnaissance de la qualité du travail de fond engagé par City Cars depuis plusieurs années pour améliorer tous les jours son modèle relationnel et être marque préférée par ses clients pour son expertise et la qualité de ses services. 

 

Rappelons qu’au terme de l’année 2020, 4.864 véhicules particuliers KIA ont été immatriculés sur le marché local permettant à la 1ère marque sud-coréenne en Tunisie de maintenir la tête du classement des Véhicules Particuliers (VP) pour la 2ème année consécutive avec une part de marché de 13,1%. 

 

Honorée par ses excellentes performances, City Cars remercie chaleureusement tous ses clients pour leur confiance et pour leur loyauté.