La nouvelle allure de l'AUDACE

Tout acte de création est initié par un mouvement !

allure kia

En qualité de créateurs de mouvement, avec pour objectif, la création de solutions de mobilité durable pour les consommateurs, la communauté et la société mondiale, la mission de la marque Kia est de concevoir des produits innovants qui vous inspirent lorsque vous êtes en mouvement ainsi que des services pratiques et utiles qui démontrent notre engagement pour l’optimisation d’une des plus précieuses de vos ressources, le temps.

Nous sommes issus d’un monde d'inspiration, de passion et d'enthousiasme. Notre état d'esprit progressiste et visionnaire vibre et s’exprime chaque jour au sein de l’ensemble de nos employés à travers le monde, afin de vous partager la mission de la marque Kia.

Kia dispose d’une longue expérience dans la fabrication de voitures, mais à l’origine en 1944 nous avons commencé par concevoir des vélos.

Depuis plus de 75 ans, nous favorisons le mouvement en offrant des opportunités de mobilité. Nous sommes fiers de proposer des solutions qui aident les gens à se déplacer d'un endroit à l'autre, qui les relient les uns aux autres, et qui comblent les distances physiques et émotionnelles qui les séparent.

Comme vous pouvez le constater, la notion de mouvement a toujours été au cœur de notre ADN de marque, et la mobilité des personnes au cœur de notre activité, et il en sera toujours ainsi à l'avenir, indépendamment de tous les changements qui se produisent dans notre industrie.

L'humanité a évolué grâce au mouvement. Se déplacant d'un endroit à un autre, à travers différents continents.

Ce désir et ce besoin de mouvement, est ancré dans notre ADN, il est l'essence même de l'évolution humaine et de ses réalisations.

Lorsque nous sommes en mouvement, nous observons de nouveaux mondes, nous vivons de nouvelles expériences, nous rencontrons de nouvelles personnes, nous découvrons de nouvelles perspectives.

Nous sommes inspirés.

Le mouvement englobe le concept de changement continu, changement d’environnement, de ce qui nous entoure, et par conséquent le changement de soi-même.

Lorsque nous sommes en mouvement, nous avons le temps de penser.

Le mouvement permet de réfléchir, de s'inspirer et de progresser.de s'inspirer et de progresser.

Avec le nouveau Kia, nous changeons de dimension, de constructeur automobile traditionnel,nous changeons de dimension, de constructeur automobile traditionnel, nous évoluons et devenons un acteur engagé de la mobilité.nous évoluons et devenons un acteur engagé de la mobilité.

Une solution qui comprend les besoins de mobilité des consommateurs en termes de produits, mais aussi en termes de services, avec pour objectif de fournir des solutions pratiques qui respectent la ressource la plus précieuse de chacun, le temps.

Il ne s'agit pas d'une simple déclaration, mais de la mission de la marque Kia que nous initions et que nous allons poursuivre,mais de la mission de la marque Kia que nous initions et que nous allons poursuivre, dans toutes nos actions.dans toutes nos actions.

Le mouvement est inhérent à notre état d'esprit chez Kia.

Celui-ci est partagé avec tous nos employés, à tous les niveaux de notre organisation.

Un état d'esprit progressiste, toujours en quête d'améliorations constantes.

Un état d'esprit ouvert à la créativité, à l'innovationet au progrès.

Nous avons la conviction que cet état d'esprit fait échos avec celui de nos consommateurs.

Des personnes avec un état d'esprit progressiste, optimiste et positif, désireux d'évoluer et de s'adapter pour l'avenir.

Des personnes motivées par de nouvelles idées et qui voient des opportunités où qu'elles soient.

Être fidèle à notre raison d’être est primordial pour constamment soutenir et développer la mission de notre marque.

Il nous parait essentiel d’incarner cette réflexion, cette inspiration, et de l'appliquer au quotidien dans chacun de nos actes.